Forum de la 3H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour ne pas oublier ces 3 ans d'amitié!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GRAND RENDEZ-VOUS !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fr@nzos




Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Fontainemelon Palace
Date d'inscription : 07/07/2006

GRAND RENDEZ-VOUS !!! Empty
MessageSujet: GRAND RENDEZ-VOUS !!!   GRAND RENDEZ-VOUS !!! EmptyMar 25 Juil - 13:11

Bon, mon petit frère a reçu une jolie lettre du LBC Twisted Evil

Il parrait que la rentrée aura lieu le 28 aout. Alors tous au rendez vous pour aller lancer quelques bombes à eau sur mon frère, celui de Tristan aussi je crois et quelques autres Laughing

En plus c'est super cool pcq la lettre était signée par tonton Patrick, le vieux Sidler et !!! et... et ??? notre chère Titine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Administrateur
Cindy


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 25/02/2006

GRAND RENDEZ-VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RENDEZ-VOUS !!!   GRAND RENDEZ-VOUS !!! EmptyMar 25 Juil - 22:17

A la la... Je voudrais tellement être là!! Mais étant donné que j'aurai déjà recommencé à cette date là (Ben oui on est pas tous univesitaire Laughing Wink ) Je ne sais pas quels seront mes horaires. Donc je vous redis si ma présence sera possible ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://classe3h.1fr1.net
Cindy
Administrateur
Cindy


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 25/02/2006

GRAND RENDEZ-VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RENDEZ-VOUS !!!   GRAND RENDEZ-VOUS !!! EmptyVen 28 Juil - 12:06

Bon et bien, je dois malheureusement vous confimrer mon absence ce jour là... je viens de recevoir l'horaire des trois premières semaine et malheureusement, je ne suis pas libre ce jour là... snif snif!! Vous salurez bien les profs de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://classe3h.1fr1.net
Raphaloulou
Modérateur
Raphaloulou


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Tchaux
Date d'inscription : 28/06/2006

GRAND RENDEZ-VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RENDEZ-VOUS !!!   GRAND RENDEZ-VOUS !!! EmptyVen 28 Juil - 14:13

moi, par contre, quand il faut foutre la merde, je suis là!!!!!
En va mettre le feu, eu non l'eau, au lycée Twisted Evil Twisted Evil !!! Tous ces pauvres et jeunes étudiants qui vont prendre froid... Very Happy Espérons juste qu'il pleuve pas comme l'année passée...

Le seul point négatif c'est que si je trouve du boulot d'ici là, y a bien des chance que je doive bosser ce jour-là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zetacyclingclub.ch
Contenu sponsorisé





GRAND RENDEZ-VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND RENDEZ-VOUS !!!   GRAND RENDEZ-VOUS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND RENDEZ-VOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Raid Cristalp: le mythe
» Besoin de vous
» Faut que je vous dise...
» Salutations pour vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3H :: Entre nous :: Sujets anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser