Forum de la 3H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour ne pas oublier ces 3 ans d'amitié!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faut que je vous dise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy
Administrateur
Cindy


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 25/02/2006

Faut que je vous dise... Empty
MessageSujet: Faut que je vous dise...   Faut que je vous dise... EmptyMer 26 Juil - 16:57

Bon oui je sais... ce message va certainement vous faire peur car il sera surement très long une fois terminé, mais j'ai vraiment besoin de vous dire tout çA!!

Par ou commencer. Je sais que j'ai déjà fait un message sur ce sujet, mais là il faut que je précise certaine choses que j'ai sur le coeur... En résumé, ça donnait: merci de tout ce que la classe a fait pour moi. Mais en fait, je me suis rendue compte que ce n'était en réalité pas très clair... Donc je vais essayer d'être un peu plus précise...

En fait, vous tous, la classe, vous avez su me redonnez confiance en moi. Je sais ça fait un peu "abusé" de le dire comme ça, mais c'est vraiment la vérité. Avant de commencer le lycée et de tous vous connaître, j'étais très renfermé sur moi-même après avoir vécu plusieurs éxpérience assez pénibles. J'ai entre autre perdue ma meilleure amie... J'en ai beaucoup souffert et depuis là, j'avais vraiment de la peine à m'ouvrir aux autres. J'avais un peu l'impression que si je m'attachais à des personnes je souffrirais encore, et ça je ne la voulais pas. En réalité, je ne m'en rendais pas vraiment compte. C'est en vous rencontrant vous tous que j'en ai pris conscience. En fait, pendant ces trois ans, je me suis vraiment attaché à vous tous, à tout ce qu'on a vécu ensemble. JE sentais que chaque jours je me sentait mieux, que j'avais à nouveau du plaisir dans ce que je faisait... En faite, vous m'avez aider à me retrouver!

Je l'ai réellement compris lors d'un évènement très ressent. En fait, c'était pendant notre marche aux Grisons. Je pense que vous avez tous remarqué que j'ai eu beaucoup de peine à la descente lorsque l'on marchait sur les pente ou les caillou pouvaient dégringoler à tous moments. C'est à ce moment-là que j'ai compris d'ou venait l'un de mes gros problèmes. En fait, si j'étais si stressé à ce moment-là, c'est parce que comme je vous l'ai dit plus haut, ma meilleure amie est décédé il y a quelques années dans des conditions très proche. En fait, elle jouait à la balle dans son jardin, la balle est allé sur la petite falaise qui se trouvait à coté de chez elle. Elle est allé la récuperer, mais les caillou n'ont pas tenus et ont dégringolés. Elle est tombé avec et c'est énuqué... Lorsque j'étais sur ces rochers aux Grisons, je n'ai pas pu m'empecher de penser à cette histoire. J'ai alors compris qu'elle était encore très présente en moi. Mais maintenant que jen suis consciente, je fait tout pour remonter la pente lol!!

JE sais, ces mots peuvent paraitre très fort, même un peu trop, mais c'est vraiment ce que je ressent, et j0avais vraiment besoin de vous en parler, et surtout de vous dire MERCI!!! Oui, je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part que je n'oublieraijamais ce que vous avez fait pour moi!!!

Je tiens encore à préciser que pour le moment je n'arrive pas encore vraiment en parler... C'est pour cela que je met un message sur le forum... J'aurais préferer vous le dire en face, mais c'est pas possible pour le moment...

Voila, donc en résumé çA donne MERCI lol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://classe3h.1fr1.net
 
Faut que je vous dise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut que je le partage!!!
» Besoin de vous
» Salutations pour vous!!
» GRAND RENDEZ-VOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3H :: Entre nous :: Amitiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser