Forum de la 3H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour ne pas oublier ces 3 ans d'amitié!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci du fond du coeur!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy
Administrateur
Cindy


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 25/02/2006

Merci du fond du coeur!! Empty
MessageSujet: Merci du fond du coeur!!   Merci du fond du coeur!! EmptyJeu 6 Juil - 14:16

Par où commencer. J'écris ce petit message pour vous dire à tous quelque chose de très important pour moi. Le mot qui résume le mieux ma pensée serait MERCI. Merci pour tout ce que vous avez fait pendant ces 3 ans... Avec vous, je me suis sentie évoluer, grandir... Jamais je n'oublierai ces trois ans passés en votre compagnie. Ces années-là resteront sans doute les plus belles années d'études de ma vie. Même si aujourd'hui tout est fini, je sais au fond de moi qu'on ne se perdra pas de vue completement. Une amitié comme la notre ne peut pas se briser du jour au lendemain!! Et si cela devait arriver, et bien cela voudrait dire que notre amitié n'était pas sincère. Dans tous les cas, merci d'avoir fait des mes 3 ans de lycée un pur bonheur. C'est un truc incroyable, indescriptible. Je crois que les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que je ressens.

Vous allez enormément me mnquer. J'éspère que ce forum nous permettra de rester en contact!!! Wink

Je vous aime tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://classe3h.1fr1.net
Raphaloulou
Modérateur
Raphaloulou


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Tchaux
Date d'inscription : 28/06/2006

Merci du fond du coeur!! Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur!!   Merci du fond du coeur!! EmptyJeu 6 Juil - 17:08

C'est net, merci à tous du fond du coeur!!! Les autres années, quand je quittais une classe, rien ne se passait, au pire j'étais content de quitter cette bande de c...! Mais là, hier soir, au moment où les lumières se sont éteintes, j'ai pris conscience qu'une page se tournait.
En trois ans il s'en est passées des choses, et des mémorables. En aout 2003, je suis "tombé" dans une classe où je ne connaissait personne, à part un petit peu Vlad. Et je vais être franc, ma première impression n'a pas été bonne, je me disais que j'étais tombé dans une classe à chier (qui aurrait pu prévoir l'amas de mentions et de prix?!) Bref, autour de moi, 22 personnes qui allaient être dans la même classe que moi durant au moins une année, joie Neutral . Et petit à petit, vous êtes devenu de simples copains, puis des amis, de très bons amis, mes meilleurs amis pour certains, voir même plus ( Wink )...
Et je crois que c'est ça qui me fais le plus mal aujourd'hui, c'est de quitter tant de copains d'un coup. Marthaler avait raison hier après-midi à la piscine en disant que le noyau de la 3H allait se briser d'un coup...
Actuellement, on ne peux pas dire que je passe une bonne journée. En premier lieu je suis crevé de la noce qu'on a fait cette nuit. Mais je suis également très triste. Pleins d'images passent dans ma tête. Des souvenirs des torrées, des anniversaires, de Naples, des Grisons... La séparation fait mal, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a bien profité de ces trois années passées ensembles!!!

Je ne vous dis adieux, mais à bientôt, et merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zetacyclingclub.ch
Alexandra
Administrateur
Alexandra


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 31/05/2006

Merci du fond du coeur!! Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur!!   Merci du fond du coeur!! EmptyVen 7 Juil - 15:41

Eh oui ca fait mal! Mais bon ce n'est pas véritablement la fin comme on se reverra... Je pense que ce sera plus dur pour moi quand je partirai en nouvelle-Zelande. A ce moment la ce sera une coupure plus radicale! En tout cas merci pour ces trois ans magiques qui ont passées super vites! Merci aussi pour ce que vous m'avez écrit sur ma feuille certains m'ont particulièrement touchés!
Et encore merci (eh oui ca fait beaucoup de merci) à tout ceux qui ont été près de moi ces 3 ans, à ceux qui m'ont permis de vivre des instants fabuleux et qui m'ont soutenue à des moments un peu moins glorieux. Je ne vous oublierai jamais. C'est promis! Very Happy .
Alors je vous dis à tous à bientôt car il ne peux pas en être autrement!
Et j'ajouterai encore une seul mot: MERCI ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci du fond du coeur!! Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur!!   Merci du fond du coeur!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci du fond du coeur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3H :: Entre nous :: Amitiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser