Forum de la 3H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour ne pas oublier ces 3 ans d'amitié!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise à jour: 29.07.06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy
Administrateur
Cindy


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 25/02/2006

Mise à jour: 29.07.06 Empty
MessageSujet: Mise à jour: 29.07.06   Mise à jour: 29.07.06 EmptyVen 28 Juil - 16:37

MISE A JOUR DU SITE

Suite à un petit problème de mot de passe que je vais tenter de résoudre au plus vite, je ne peux pas annoncer la mise à jour directement sur le site.

Aujourd'hui ajout des toutes dernières photos que nous avons prisent en tant que "classe 3H". Vous les découvrirez toutes dans une nouvelles galerie, et vous aurez même quelques belles surpises... Préparez-vous aux fous-rire!!
(Les galeries qui ne marchaient pas avant, sont maintenant en ligne!)

Ajout également d'une nouvelle actualité et d'un nouveau lien. Vous pourrez aussi constater qu'une nouvelle page est ouverte dans divers, mais pour le moment, ça ne marche pas encore. Vous serez prevenu dès qu'il y aura du changement...

Je tiens encore à préciser que le concept des vidéos a du être modifié, faute de place pour les heberger. Mais elles sont toujours-là, heberger par d'autres moyens, certes un peu moins pratique, mais facile à utiliser. 
Dans la prochaine mise à jour du site, deux nouvelles vidéos pour vous... (mais pas tout de suite, faut être patient un peu lol)

Je profite encore de ce message pour vous rappeler que si vous avez encore des photo de la classe à disposition, n'hésitez pas à me les envoyer!!


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://classe3h.1fr1.net
Raphaloulou
Modérateur
Raphaloulou


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Tchaux
Date d'inscription : 28/06/2006

Mise à jour: 29.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: 29.07.06   Mise à jour: 29.07.06 EmptyVen 28 Juil - 18:50

bon, à part ça. Si tu veux, on peut mettre les videos sur mon serveur... Y a moulte place, et en plus il est rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zetacyclingclub.ch
 
Mise à jour: 29.07.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3H :: Entre nous :: Sujets anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser