Forum de la 3H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour ne pas oublier ces 3 ans d'amitié!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite balade sur un glacier???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaloulou
Modérateur
Raphaloulou


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Tchaux
Date d'inscription : 28/06/2006

Une petite balade sur un glacier??? Empty
MessageSujet: Une petite balade sur un glacier???   Une petite balade sur un glacier??? EmptySam 15 Juil - 18:28

Un souvenir récent pour une partie d'entre nous, notre petite marche, 9 heures d'effort quand même, aux Grisons sur le glacier...

Ce jours là, on a quan même fait des trucs de malades!!! Entre les 3h30 de montée, la descente sur le glacier, la descente de la moraine, la descente du glacier, etc... On peut dire qu'on a quand même eu pas mal de chance. Surtout quand Vlad à commencé à glicer sur un pan incliné du glacier et qu'il y avait un énorme crevasse 3m en dessous... Neutral Neutral Neutral

Faut aussi que je vous dise que ma mère n'était pas très très enchantée quand elle a vu les photos (ce qu'elle sait pas, c'est qu'on a pas de photos des endroits vraiment chauds... cheers )...

En tout cas, ça sera de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zetacyclingclub.ch
Cindy
Administrateur
Cindy


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 25/02/2006

Une petite balade sur un glacier??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sur un glacier???   Une petite balade sur un glacier??? EmptySam 15 Juil - 21:38

C'es clair, quand j'en ai parlé à mes parents ils en revenaient pas... Ils m'ont dit qu'on était carrément malade... Faut dire qu'on a eu vraiment énormément de chance!! ça aurait pu mal tourner!!

Mais bon, maintenant que c'est fait, çA reste un super souvenir à raconter!!!

Surtout les coups de soleil pris à ce moment-là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://classe3h.1fr1.net
 
Une petite balade sur un glacier???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite news de la chorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3H :: Entre nous :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser